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 La Firme en 3D

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Jarod
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Jarod


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2007

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MessageSujet: La Firme en 3D   La Firme en 3D Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:31

Post de Kassor sur le forum officiel:

Citation :
Depuis 2001 TEM avance selon son temps et le temps disponible.
En 2002 la trame et les personnages ont été écrits, bouclés et les premiers murs et visuels construits.

Aujourd’hui TEM La Firme pèse 11 gigas de données avec au cumulé (a ce jour) 200.560 fichiers.
Nous pouvons même ouvrir une casse de processeurs cramés et de tours ereintées.

Nous arrivons en 2008 et il est urgent que TEM devienne jouable en 3D physique mais pas dans sa version 2003 (ancien quake engine) mais dans une version totalement remaniée, réécrite par rapport au présent et mieux désigné (les processeurs et moteurs acceptent plus de polygones et textures complexes)

Nous souhaitons vous faire partager une expérience immersive plus prenante et entièrement physique de votre univers en désaccouplant votre habitat et le Bar du forage.

L’objectif premier est que vous puissiez bouger et vivre dans votre Bunker de survie, lancer certains ordres pour votre Terraformation, mieux l’appréhender.

Le fait pour vous d’encaisser un nuke à l’abri, de sentir tout trembler, les sirènes s’enclencher et les néons exploser vous feront vivre d’un œil diffèrent votre aventure.
Devoir réparer et courir partout pour surveiller des brèches éventuelles sera déjà une inquiétante préoccupation.

Surveiller en vrai depuis votre baie vitrée blindée le paysage, voir les tourbillons de poussière changera du contexte « php » car malgré les efforts le contextuel reste une barrière, bien que l’on se lasse de tout, la liberté de mouvement apportée par la 3D physique rendra plus difficile la lassitude.

L’ambiance noire originelle sera conservée et mieux exploitée grâce aux effets possibles.
Voici un premier essai le hud ne restera pas de cette façon en surimpression et changera certainement avec les finitions de visage.
C’est juste pour vous montrer que votre Bunker existe avec ses sas de décompression (ou coupe feu) vous n’avez pas fini de vous faire peur.

Nous vous remercions, petits ou grosbill d’avoir adhérés à notre travail et même d’être fidèle et de rester mois après mois sur Mars.
Nous faisons le maximum pour que votre personnage puisse vivre et interagir avec ses amis dans une énorme machine infernale, soignée à souhait.


Samedi 22 septembre, début officiel de la version 3D.
A dans plusieurs mois pour la suite.

Be Dudes !
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